C’est alors qu’Acier Bernier devient Acier Lalime, qui agrandira ses locaux à trois reprises, passant finalement à une superficie de travail de 32 000 pi2.
Le nouveau bâtiment permet d’agrandir les espaces de travail, facilitant ainsi la manutention de barres plus longues pouvant atteindre 60 pieds.
Les outils de travail sont plus performants et l’entreposage de produits spécialisés est amélioré. Bref, tout est mis en place pour une rapidité d’exécution et une qualité de produits et de services accrues.
Non seulement les nouvelles installations permettent d’élargir l’offre globale de l’entreprise, mais elles permettent également de se positionner stratégiquement près des axes routiers 20 et 55 au Centre-du-Québec afin d’être à proximité de la clientèle locale, tout en étant en mesure d’offrir un service de livraison dans un rayon de 160 km.
Acier Drummond peut désormais desservir Montréal, la Montérégie, la Mauricie, le Centre-du-Québec, l’Estrie et plusieurs autres villes du Québec, en plus de sa ville natale, Drummondville.
Toujours en croissance, l’entreprise centricoise ajoute plusieurs cordes à son arc avec de nouveaux équipements tels qu’un pont roulant, une flotte de camions et des scies spécialisée
Madame Virginie Lefevre se joint également à l’équipe d’Acier Drummond au même moment, afin d’assurer la transition et développement de la division Acier H&H.